L'image n'a rien à vOir avec le reste, mais j'avais envie. Je trOuve ça bien trOuvé, et je me dis que nOus avOns la chance d'être humains en chair et en Os... lOol
L'autre jOur je me pOsais une questiOn, j'ai remarqué que j'avais en mOyenne 10 visiteurs par jOur sur ce blog mais seulement ce sOnt tOujOurs les mêmes qui y laissent une trace, et je les en remercie ! AlOrs je me suis baladée ds les OptiOns et j'ai vu qu'il était pOssible de vOir d'Ou prOvenait en grOs certaines visites. vOilà ce que j'ai appris :
- la mOitié de mes visiteurs sOnt des nantais
- un quart sOnt les autres chOux qui vivent trOp lOins de mOi
- le dernier quart sont des gens incOnnus qui ont fait une recherche sur google et voici le mot-clé qu'ils ont tapé le + souvent (avec Mathilde Nantes quand même..) : fou déshabilleur. Ca fait peur.
- il y a un pervers depuis quelques mois qui passe sa vie sur mon blog ! Qui es-tu toi qui viens me visiter 5 fois par jour à 4h, 8h, 13, 15h, 22h ?? (nan mais vraiment je décOnne pas !) Serai-tu le même psychopathe qui m'a harcelé sur mon portable ?!?
vOilà, cOmme c'est intéressant... Je suis en sOciO, il faut me pardOnner, j'aime faire des enquêtes qui ne servent à pas grd chOse.